Karima

Praticienne en Médecine Traditionnelle Chinoise en Isère

Aculifting

Les rides naissent au fils des années ! Ce qui est tout à fait normal ! Mais si un orage intérieur survient (peine, colère, peur, soucis), cela crée un chaos énergétique qui jaillit de l’intérieur pour s’inscrire sur le visage sous formes de rides. Sans oublier que le rire, la joie laissent aussi une trace de passage : le visage est un miroir de notre vécu !

Besoin d’estomper vos rides, de redonner du tonus à vos muscles, de la lumière à votre visage et d’affiner votre grain de peau de manière naturelle ? A titre préventif dès les premiers signes de relâchements musculaires ou pour des rides installées afin de les atténuer, il existe une technique naturelle : l’aculifting, soin complet énergétique. C’est un travail global en énergétique chinoise. Les bienfaits esthétiques du lifting seront aussi accompagnés d’effets bénéfiques sur votre santé.

Pratique

La séance commence par l’étude de votre visage qui mènera vers un soin personnalisé, suivi d’un bilan énergétique.
Un massage en douceur de vos cervicales, trapèzes et visage relâcheront les tensions du visage. On utilise de fines aiguilles en or, elles stimulent les muscles peauciers et les points d’acupuncture. Les muscles sont tonifiés, l’énergie et la circulation sanguine sont relancées. Un résultat global est visible, tant sur votre visage que votre bien être.
La peau sera préparée avec des produits de qualité, certifiés biologiques, afin de respecter votre peau.

Pour qui ?

Pour vous mesdames et vous aussi messieurs qui ont besoin d’estomper leurs rides, de redonner du tonus à vos muscles, de la lumière à votre visage et d’affiner votre grain de peau !
Ou en prévention avant l’arrivée et l’installation de votre première ride.

Information : pour les personnes hémophile ou sous anticoagulants, je procède uniquement au massage.

Traitement, nombres de séances

Traitement de choc : 5 séances en 5 semaines (1 séance par semaine)
Entretien : 1 fois par mois (pendant 6 mois)
Ensuite : au moins 1 fois tous les 6 mois.

Les séances sont effectuées le matin
Temps de la séance : 1h 30
Tarif des séances d’entretien : 130 euros
Forfait  du traitement de choc : 650 euros